APE des 3 Pouys

Association créée durant l'année scolaire 2005-2006 par les parents d'élèves des communes de Sarraziet, Coudures et Montsoué.

Cette association a pour but d'apporter une aide financière aux écoles en complément de la coopérative scolaire et de la dotation communale.

Diverses actions sont organisées tout au long de l'année afin de récolter des fonds pour améliorer le quotidien des enfants ou soutenir les projets de voyages ou de manifestations :

- vente de pâtisseries

- vente de chocolats

- vente de fleurs

- réalisation de portraits d'enfants à l'occasion des photos de classe

-organisation du repas de la fête de l'école

Tous sont appelés à se mobiliser pour soutenir ses actions, parents d'élèves mais également les habitants des communes du RPI.

Conditions d'adhésion:

- tous les parents d'élèves du RPI

- Pour tout renseignements, n'hésitez pas à contacter la présidente Mme ROUGEON Coralie. Mais aussi après de Mesdames BELTRI Bérengère, DARRIBEAU Laure, BOUEILH Karine et CAUBRAQUE Chrystelle.